top of page

MENTIONS LÉGALES

Studio PMORGAN Photography est une entreprise spécialisée dans la photographie de mariage, de portrait et de photographie drone. Les informations légales sont fournies à titre indicatif et peuvent varier selon la région.


STUDIO PMORGAN PHOTOGRAPHY
Patrick MORGAN
Adresse :296, rue de l'espoir 30900 Nîmes
06 23 95 39 06  

adresse e-mail : photography.pmorgan@gmail.com
Siret: 423 196 286 00029  APE: 742
Forme juridique: E.I micro entreprise
TVA non applicable 

N° TVA FR05423196286
hébergeur: WIX  l'hébergeur du site

 

"L'auteur d'une Œuvre de l'esprit jouit sur cette Œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable À tous." (article L111-1 du Code la Propriété Intellectuelle)
Les Eléments mis en ligne sur ce site internet (liste non-exhaustive : textes, articles, photographies, logos...) sont la propriété exclusive de studio pmorgan photography Et/ou sont utilisés avec l'accord de leur propriétaire (crédits mentionnés dans ce cas). studio pmorgan photography détient donc les droits d'auteur ou les droits d'usage sur tous les Eléments présents sur ce site ainsi que sur le site internet en lui même. De plus, les personnes présentes sur les photographies ont donné leur accord pour la diffusion de leur image au photographe Patrick Morgan
Aucune utilisation par un tiers sortant du cadre de ce site internet ne pourra se faire sans nouvel accord préalable de la part du photographe et du modèle/client photographié)
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de mÊme pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procÉDÉ quelconque." en vertu de l'article L-122-4 du Code de la PropriÉTÉ Intellectuelle.
Une autorisation préalable Écrite par Patrick Morgan EI est nécessaire pour toute utilisation de contenu prÉsent sur ce site.
Toute violation des droits d'auteurs et de ses droits patrimoniaux sera considérée comme un acte de contrefaçon, susceptible d'engager votre responsabilitÉ civile et pÉnale conformÉment aux dispositions des articles L335-2 et suivants du Code de la PropriÉTÉ Intellectuelle. (sanction pÉnale pouvant aller jusqu'à trois ans d’emprisonnement et 300 000 € d’amende)

bottom of page